Joseph Forneri

2022

Mon projet consiste a représenté ma vision de  la mode dans un milieu urbain, dans ce cas ci sous un pont abandonné. J’ai voulu photographié sous forme de portrait et de paysage, c’est important pour moi de photographié comme ça car cela donne une vue cinématographique.

J’ai donné le nom de Scénographie parce que je met en scène 2 modèle qui ce mette en scène dans un espace méconnu et atypique. Mise a part la mode je voulais que les modèles raconte une histoire par leurs mouvements et leur positionnement. L’utilisation de lumière brut et douce donne tout son sens pour montrer la différence entre les 2 modèles, comme une confrontation irréel.

Un peu de moi, je suis photographe gradué du Collège de Photographie Marsan, née en France et vivant à Montréal, Canada. J’ai été inspiré par le cinéma dans un premier temps puis je me suis dirigé petit à petit vers la photographie. Mon travail ressemble à un mélange des arts qui me passionne comme le cinéma et la mode.

Mes inspirations quotidiennes , sont les rencontres que j’ai faits au cours de mes voyages ou encore les membres de ma famille qui sont des artistes. La vision de mon travail est transmettre un univers, une atmosphère qui m’es propre pour avoir un impact sur les gens qui me suivent. Je souhaite que mon publique puise dans mon art, mon but est de rendre réel toute les idées que j’ai et les interpréter en images.

221_Forneri_Vignette01
221_Forneri_vignette02
221_Forneri_vignette03
221_Forneri_vignette04
221_Forneri_vignette05
221_Forneri_vignette06