Diana Gonzalez

2021

Dans une société ou l’image prend de plus en plus de place, les micro brasseries québécoises nous impressionnent par l’agilité a laquelle ils ont navigué la vague du changement et ont adaptées et améliorées leur concept visuel afin de créer une identité propre à chacun de leur produit. L’intention derrière l’image n’est plus seulement de promouvoir l’entreprise mais bien de distinguer le produit de ses concurrents. Ces images se déclinent par l’entremise de different arts visuels ce qui pour moi, représente une  occasion en or d’ajouter une touche personnelle visant à élever le concept photographique sans toutefois dénaturer l’essence profonde du produit mais bien de le représenter dans des scénarios analogues au concept primaire. 

119_DianaGonzalez_vignette_01
119_DianaGonzalez_vignette02
119_DianaGonzalez_vignette03
119_DianaGonzalez_vignette04
119_DianaGonzalez_vignette05
119_DianaGonzalez_vignette06