Une fin d’année pleine d’émotions pour les finissants de Marsan!

Par Anaëlle - 13 janvier 2020

Le mois de décembre fût des plus mouvementé pour les étudiants du groupe 118, entre la présentation de leurs portfolios, la soirée des finissants et l’annonce du M5 ainsi que de la meilleure moyenne générale!

Une fin d’année pleine d’émotions pour les finissants de Marsan!

Présentation des portfolios

Quel moment plus intense, stressant et enrichissant que la présentation des portfolios devant un jury de professionnels? Le 13 décembre 2019, les étudiants du groupe 118 ont pu en faire l’expérience et chacun d’entre eux a présenté un travail formidable, rendant ce moment inoubliable! Vous pouvez d’ailleurs découvrir les portfolios de tous les diplômés de ce groupe ici!

©Carlos Richer
©Carlos Richer
©Carlos Richer

Soirée des finissants

Après plusieurs sessions de dur labeur, les étudiants du groupe 118 de la formation photographie professionnelle ressortent tous avec leur Attention d’études Collégiales (AEC) en poche! Pour fêter cela, le vendredi 20 décembre 2019, une soirée des finissants a eu lieu dans les locaux de l’ExCentris, accompagnée d’une exposition photo comprenant les oeuvres des diplômés!

©Robert Geoffrion
©Robert Geoffrion

Le point fort de la soirée fût bien entendu l’annonce du gagnant du M5 ainsi que du gagnant de la meilleure moyenne générale du groupe.

©Robert Geoffrion

Benoit Jubinville : gagnant de la meilleure moyenne générale

Grâce à ses excellentes notes tout au long de son cursus, Benoît remporte non seulement le titre de gagnant de la meilleure moyenne générale, mais il repart également avec un casque Sony, offerte généreusement par notre partenaire Sony et son représentant Pierre Villeneuve.

Julien Herger, gagnant M5

Pour clôturer cette belle soirée, le prix du gagnant M5 du groupe 118 a été décerné à Julien Herger grâce à son travail remarquable ! En plus d’avoir la chance de participer à la traditionnelle exposition M5 à l’automne prochain au musée McCord, Julien a également reçu une carte cadeau d’une valeur de 500$ chez Royal photo offerte par Sony et remise une fois de plus par Pierre Villeneuve.

©Robert Geoffrion
©Robert Geoffrion
©Robert Geoffrion

Félicitations à tous les photographes professionnels diplômés du groupe 118, à Julien Herger, Benoit Jubinville et merci à notre partenaire Sony ainsi qu’à Pierre Villeneuve pour sa participation à l’événement!