Dans le cadre d’un examen, les étudiants des groupes 719 et 119 ont une nouvelle fois démontré leur talent de futurs photographes professionnels !
Retour sur les travaux de nature morte des groupes 119 et 719 !
Par Anaëlle
- 26 février 2020
L’examen
C’est dans le cadre de la formation sur l’éclairage d’objets en studio du professeur Pierre-Yves Côté qu’a eu lieu cet examen ayant comme sujet la photographie de Nature Morte.
Les étudiants en photographie professionnelle des groupes 119 et 719 ont disposé d’une demi-journée pour réaliser une image de qualité, en sachant qu’aucune retouche ne serait effectuée à la fin de l’examen. La prise de vue et la photo devait donc être parfaites.
Ils ont ainsi dû faire appel à toutes les compétences assimilées dans leur cours pour bien photographier les objets réfléchissants, transparents et les objets texturés tout en contrôlant leur appareil et l’éclairage !
Les coulisses
Durant cet examen, les étudiants étaient des plus concentrés comme vous pouvez le voir sur les photos ci dessous.

©Pierre-Yves Côté

©Pierre-Yves Côté

©Pierre-Yves Côté

©Pierre-Yves Côté

©Pierre-Yves Côté

©Pierre-Yves Côté
Le rendu final
Découvrez le magnifique rendu final des travaux des étudiants pour cet examen !

©Zahra Abbasi

©Vincent Beaubien

©Kim Chevalier

©Ozlem Gokcin

©Gabriela Cervantes

©Eva Ledieu

©Marie-Josée Bastien

©Maurizio Orlando

©Nancy Hamel

©Nell Crapart

©Carlos Armando Riobo Amaya

©Justin Frappier

©Muriel Oelschlaeger
Félicitations à tous les étudiants !