Découvrez le résultat du projet de collaboration entre le Collège Salette et le Collège Marsan pour le parfum unisexe de la marque Boris !

Découvrez le résultat du projet de collaboration entre le Collège Salette et le Collège Marsan pour le parfum unisexe de la marque Boris !
Le projet Boris est un projet de collaboration entre les étudiant·e·s en design graphique, supervisé·e·s par Patrick Beauchemin, et les étudiant·e·s en photographie professionnelle, accompagné·e·s par Christel Bourque.
Le projet Boris est très intéressant et important dans le processus d’apprentissage car c’est un des projets qui se rapproche le plus de la réalité après l’école. Les élèves doivent collaborer avec un client – dans ce cas ci l’école Salette – qui aura en main un concept publicitaire complet sur un produit dérivé de la marque de bière « Boris » un parfum unisexe du nom de dissidence.
Christel Bourque, professeure de photographie
Christel explique que ce projet se situe dans la quatrième session et est le dernier cours d’une série de 5 en photographie publicitaire.
Pour ce projet, les étudiant·e·s sont divisé·e·s en 5 équipes, et chacun·e a du remplir l’un des postes suivants :
Découvrez les coulisses de la journée de production en photos :
Voici les superbes affiches finales du projet Boris, félicitations à tous·tes les étudiant·e·s !
©Cyrille Cambien,Mahé Mehdaoui, Jérémy Dupuis, Victor Bui-Trong, Frédéric Turmel, Grace Mujica Valverde et Erika Gilbert
©Niina Gustina, Gaurav Singh, Tania Egas, Jherry Duperval, Frédéryck Bordeleau, Cécile Andreu et Clodie Comeau
©Melissa Tremblay, Marie-Ève Arias Quirion, Chloé Samson,Shakira Abad-Champigny, Romain Leclerc, Enzo Rouxel et Frédéric Létourneau
©Isabelle Gerard, Priscilla Duclos, Georges Boutros, Chloé Zybach-Salt, Sophie Licoppe, Marianne Labrie-Tarte et Alexandre Gisquet