Le projet de collaboration entre les étudiants en photographie et les étudiants en design graphique fait une nouvelle fois des merveilles!

Le projet de collaboration entre les étudiants en photographie et les étudiants en design graphique fait une nouvelle fois des merveilles!
Le projet Boris est un projet de collaboration entre les étudiants en design graphique, supervisés par Patrick Beauchemin, et les étudiants en photographie professionnelle, accompagnés par Christel Bourque.
Le projet Boris est très intéressant et important dans le processus d’apprentissage car c’est un des projets qui se rapproche le plus de la réalité après l’école. Les élèves doivent collaborer avec un client – dans ce cas ci l’école Salette – qui aura en main un concept publicitaire complet sur un produit dérivé de la marque de bière « Boris » un parfum unisexe du nom de dissidence.
Christel Bourque, professeure de photographie
Christel explique que ce projet se situe dans la quatrième session et est le dernier cours d’une série de 5 en photographie publicitaire.
Pour ce projet, les étudiants sont divisés en 5 équipes, et chacun d’entre eux a du remplir l’un des postes suivants :
Découvrez les coulisses de la journée de production en photos et vidéo :
©Christel Bourque
©Christel Bourque
©Christel Bourque
©Christel Bourque
©Christel Bourque
©Christel Bourque
Le projet s’est terminé avec la livraison du produit final des étudiants en photographie professionnelle, à leurs clients, les étudiants en design graphique, et ça vaut vraiment le coup d’oeil.
Pour découvrir le projet selon la vision des étudiants en Design Graphique, c’est par ICI.