Correction des travaux de mi-session pour les étudiants de photographie professionnelle

Par Anaëlle - 4 février 2020

Nous sommes déjà à la mi-session ! Pour les étudiants en photographie du groupe 419, cela implique des examens ainsi qu’une prochaine exposition de leur travaux…

Correction des travaux de mi-session pour les étudiants de photographie professionnelle

Correction des travaux de mi-session

La première étape est atteinte pour les étudiants du groupe 419 de la formation de photographie professionnelle ! Ces derniers viennent en effet de passer leur examen de mi-session et se préparent pour l’exposition de leurs travaux qui aura lieu ce jeudi 6 février !

« Il faut réaliser qu’ils ont fait un saut de géant en termes de compétences photographiques et artistiques ! »

Pierre-Yves Côté

Durant cette première partie importante de leur cursus, les étudiants ont eu la chance d’être accompagnés par Pierre-Yves Côté, Robert Geoffrion, Sébastien Raymond et Carlos Richer, tous les quatre professeurs et professionnels de la photographie.

L’exposition

Cette exposition marque le passage des bases de la photographie vers l’apprentissage de compétences directement liées au marché du travail ! Pour certains, cette exposition sera leur première. Elle représente donc une expérience des plus enrichissantes qui a demandé beaucoup d’implication de la part de tous les étudiants, marquant ainsi le début de leurs carrières de photographes professionnels !

En plus des étudiants, l’événement est ouvert aux intéressés! Vous pouvez donc venir découvrir les travaux des étudiants de 14h à 16h30 ce jeudi 6 février !