Service de placement

Nous offrons un service de placement à nos étudiants. Que vous soyez un individu ou une entreprise à la recherche d’un photographe, il vous est possible d’offrir un mandat à nos étudiants. Le service n’est pas là pour remplacer les photographes professionnels déjà établis, mais pour offrir à nos étudiants la possibilité de prendre de l’expérience dans des contextes réels.

À partir du 6 ième mois de formation, jusqu’à un an après leur diplômation, nos étudiants sont inscrits au service de placement.

Après 6 mois de formation, nos étudiants ont assez de connaissances techniques pour remplir plusieurs mandats photographiques. Les étudiants seront épaulés par les enseignants pour des conseils techniques.

Afin de respecter nos étudiants, nous vous demandons de considérer l’implication de temps et d’argent nécessaires à leur formation. Nous encourageons nos étudiants à effectuer différents mandats (à tarification réduite) afin de prendre de l’expérience. Cependant, afin de créer un intérêt pour votre mandat, nous vous demandons de restreindre les demandes de travail bénévole sans compensation (les étudiants reçoivent trop de demande du type « cela sera bon pour ton portfolio »).

Si vous désirez engager un de nos étudiants, remplissez le formulaire ci-dessous et soyez le plus précis possible sur la nature du travail à effectuer.

Merci de faire affaire avec nos étudiants.